Only Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Ground

Glissez vous dans une âme sauvage... Galopez jusqu'à en perdre le souffle... Soyez libre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 X Règlement X

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

X Règlement X Empty
MessageSujet: X Règlement X   X Règlement X Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:24

Bonjour à tous !

Tout d'abord, bienvenue !

Ces règles sont entièrement faites de ma main... Même si elles ressemblent aux autres JDR, vueillez les lire en entière car des petites choses sont importantes et différentes !

Le Language :

Evitez le sms ! Il est seulement toléré dans vos mp... Soyez aussi correct... Pas de rapports pervers, grossiers, ect...

Le language sur le forum :

Il faut essayer de rendre la lecture claire...
Par exemple, mettez en italique la narration, en gras le dilogue que vous mettrez entre guillemets ("), en normal les pensées que vous mettrez entre étoiles (*), entre crochets pour le hors sujet... etc...

Forum...

*Le JDR*


*Bel étalon vient voir Belle jument*

Bon, je vous le dis de suite : coup de foudre interdit ! Ho moins deux sujets ?
Ensuite...Pour les clans... Oui, un cheval d'un clan peut tomber amoureux de la jument d'un autre clan... et vise-versa... Heu pour les poulains, une gestion de deux semaines !!!

Les saillies se font uniquement pendant les chaleurs qui se dérouleront la première semaine du mois... La période de naissance, la troisième semaine du mois et les deux dernières semaines rien de spécifiques...Pour le code, vous mettez ces lettres : vogcs...Durant les chaleurs, les chevaux ont un comportement un peut plus ... excité, mais ça dépend aussi des caractères et des clans...
Votre étalon peut saillire 2 fois au plus durant la semaine de chaleur... Et votre jument, 1 fois au plus... Car, une saillie rime avec un poulain... Pour les jumeaux c'est très rare et vueillez que ca ne se passe qu'une fois dans la vie de la jument... Ensuite, si vous ne voulez pas de poulain, dites le à un modo ou admin... Au moins 40 messages dans ce domaine avant une saillie !

*Mort*

Bon, le suicide... Si vous avez vraiment une vie de naze... Mais à ce moment, dites le à un admin ou un modo, pour qu'il vous donne l'autorisation ! Et suicide, je n'aime pas... Faites le dans un accident... Car les suicides chez les chevaux n'existent pas !!
On ne meurt pas au combat !

*Combat*

Alors le combat s'effectue dans la zone qui y est réservée....
Quand on combat c'est qu'on s'est provoqué avant... Et par conséquent avoir écrit au moins un sujet !
C'est toujours entre deux étalons pour n'importe qu'elle raison...
Les juments ne sont pas d'entrée...
Le nombre d'étalon est au nombre de deux.
Dans de grand cas exeptionel demandez à un admin avant...
Il y a toujours un gagnant et un perdant !
C'est logique parce que si l'on vient pour combattre c'est pour gagner...
Le gagnant gagne deux points par combat et le perdant un point.
Oui, vous avez une barre de combart dans la fueille des chevaux.
Je ne veux pas que l'on prévienne les coups de l'adversaire, sinon faites votre combat seul !


Je crois que j'ai tout dit... Peut-être que je rajouterai des choses au fur et à mesure... Donc, on ne punit pas sauf si ça dépasse les bornes...

Bon jeu !!

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
 
X Règlement X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Ground :: -- Bureau -- :: Oo Règlement oO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser