Only Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Ground

Glissez vous dans une âme sauvage... Galopez jusqu'à en perdre le souffle... Soyez libre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 >> petit bai gourmand

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

>> petit bai gourmand Empty
MessageSujet: >> petit bai gourmand   >> petit bai gourmand Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:28

>> Mmm, un joli bai était tombé sur ce lieu par hasard, et dégustait quelques fruits... Une pomme par-ci, une poire par-là... Il avait l'air enchanté ! Après les dégustations faites, n'en pouvant plus, il se coucha sous le pommier à moitié dénudé... On se demande par qui... Il sommeilla pendant quelques temps, pour digérer... Après des fouaillements de queue pour chasser des mouches, il se releva d'un bond, bailla, s'ébroua, et tira la langue... Qu'il avait soif ! Piouf ! Il sursauta et se mit à tressailler, un léger petit éternuement se fit entendre... Il tourna la tête lentement et ne vit rien... Il scruta alors l'horizon attentionnément et put remarquer une sihlouette élancée, qui tête dans les herbes hautes mangeait... Etait-elle là depuis longtemps ? L'avait-elle vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Vif d'Or
Crwéatrwice dowée oO"
Vif d'Or


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Stallion
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Steep

>> petit bai gourmand Empty
MessageSujet: Re: >> petit bai gourmand   >> petit bai gourmand Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:56

Like a Star @ heaven Mon regard n'était porté que sur une chose. Un.. autre cheval. Pie. Goinfre. paresseux ... Tout ce que je n'aimait pas spécialement chez un cheval. Car il avait l'air trop jeune et joueur pour snober quiconque. Moi, je ne mangeais aps mais j'étais couché dans l'herbe, aux aguets, ce qui opuvait donner cette impression. Surtout dans les hautes herbes. Je savait pertinnament qu'il m'avait vu.
* ... *
je relevai la tête brusquement quand une pomme tomba jute à côté de moi. Si vous pouviez savoir comme ça fiche les jetons, une pomme, dans ces moments ... J'hémis un ronflement bruyant, n'ayant pas le temps de me lever.
*Génial ... Il m'a vu et ne vaspas tarder à me parler ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchikii-powa.skyrock.com
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

>> petit bai gourmand Empty
MessageSujet: Re: >> petit bai gourmand   >> petit bai gourmand Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:05

Hou, je tourna la tête, je n'osais l'aprocher de peur de le déranger et de peur qu'il me critique parce que je suis inférieur à lui... Pauvre nature ! Je le regarda drit dans ses yeux froids et compris : je devais partir... Je tourna la tête, d'un air tout tristounet...
*Les grands ne comprennent rien, je suis pas méchant, j'ai un peu peur de tout et alors ? On me sous-estime tout le temps ! Pendant 2 ans je n'ai rien fait à part m'ennuyer, alors pour une fois, va-t-on me parler ? Biensur que non, je suis un pauvre petit cheval qui ne comprend rien à rien !*
J'aurais espérer qu'il me rapelle mais pourquoi faire finalement ?

[j'écris à la premiere personne comme toi XD... Je reviens je vais juste me laver et m'habiller XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Vif d'Or
Crwéatrwice dowée oO"
Vif d'Or


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Stallion
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Steep

>> petit bai gourmand Empty
MessageSujet: Re: >> petit bai gourmand   >> petit bai gourmand Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:13

Like a Star @ heaven Voyant qu'il était mal à l'aise, je me repris et l'approcha, le toisant d'un regard mi-étonné, mi-fier. Je sourit à l'idée que je pouvait lui faire peur mais pensa qu'il était jeune et moi cheval. Je ne suis pas comme les hommes, je ne peux pas faire ça...
"Tu as peur ?"
Je pensa à cette question, c'était plutôt dur d'y répondre. Pas parce que il falalit être intelligent mais plutôt qu'il fallait avoir un minimum de bon sens et de courage. J'attendit patiemment sa réponse, quand un vent léger me glaça mon nez sensible. Emettant un faible couinement, je repensa à ma brûlure.
*Fichu feu ... Tu me suivra jusqu'au bout ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchikii-powa.skyrock.com
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

>> petit bai gourmand Empty
MessageSujet: Re: >> petit bai gourmand   >> petit bai gourmand Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:24

Je ne savais trop quoi lui répondre, parce que non je n'avais pas peur de lui, j'avais peur de ses reactions, donc oui, un peur peur de lui... Mais son couinement changea tout et je répondis d'un vois mal assurée:
"Et toi tu as mal ?"
Ce sont les seuls mots qui me venaient... Mes yeux brillaient... Combien de temps je n'avais pas parler à un cheval ? 1 petite année ! Ca me faisait tout bizzard... Je le regardais droit dans les yeux, et je sentais quelques larmes glissant sur mes joues... Je tremblais un peu... J'essayai de me ressasir, mais c'était trop... Je ne savais pas quoi faire, j'étais bloqué face à ce cheval à la robe doré qui était plus grand que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Vif d'Or
Crwéatrwice dowée oO"
Vif d'Or


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Stallion
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Steep

>> petit bai gourmand Empty
MessageSujet: Re: >> petit bai gourmand   >> petit bai gourmand Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:59

Like a Star @ heaven Mon sourire se fendit. Il venait en quelques sorte de briser la glace. Un petit quelque chose qui m'assurait qu'il était faible mais sympa. Après,je n'aime pas vraiment les chevaux sympa.
"Je ne cache pas mes sentiments. Oui, j'ai mal. Mais tu n'a pas répondu à ma question, et cela ne te regarde pas. Par contre, si tu as peur de moi, cela peut s'arranger."
Je me retourna et recomença mon petit rituel, à savoir une marche silencieuse où chacun de mes pas résonnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchikii-powa.skyrock.com
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

>> petit bai gourmand Empty
MessageSujet: Re: >> petit bai gourmand   >> petit bai gourmand Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:05

Je baissa la tête, penaud....
"je, je, n'ai peur que des réactions...des, des...grands"
Je bafouillais, je ne savais pas trop pourquoi... Ma voix tremblait... Je n'aimais pas cette sensation, de petit poulain... Enfin, je soupirais, j'étais redevenu, moi... Je le regardai, et m'éloignai d'un pas lent... je m'arrêtai, le regardai...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Melprecia Blow
Admin Japonisante x)
Melprecia Blow


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: TatalonnEuh
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Orange Range

>> petit bai gourmand Empty
MessageSujet: Re: >> petit bai gourmand   >> petit bai gourmand Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:07

# Le souffle léger, le martèlement gracieux de ses sabots sur le sol, le sifflement de sa queue dans l'air pur de cette matinée...et pourtant, tout ces petits bruits étaient cachés par le long et barbant gazouilli des oiseaux ou encore le crissement irrégulier des insectes. Désespérant n'est-ce pas? Pourtant, elle continuait d'avancer avec son éléguence habituelle. Elle observait les alentours de ses yeux grands ouverts couleur charbon. Après tout, que pouvait-elle faire d'autre que de regarder le paysage? Il n'y avait pas une jument à enquiquiner, pas un étalon pour c'la petter...Son nom, Melprecia Blow, mais appelez-la Mel', c'est plus court et ça fait plus Star!)

# Elle avançait toujours entre les rangs d'arbres fruitier, ne prettant aucune attention aux fruits bien mûr. Oui, Elle tenait à sa ligne, elle! La fine brise du vent vint soudain soulever ses crins brûlé tout en lui amennant l'odeure de deux chers monsieurs non loin. Elle piaffa alors sur place et pivotta avec une certaine grâce. Elle partie donc en direction des deux messieurs, en trottinant la queue en panache. Arrivé près des deux étalons, elle resta figée sur place, se gardant d'exploser de rire à la vue du jeunot de son age terrorisé par la vue d'un second étalon. La petite chocolat ne pu s'empêcher d'afficher un jolie sourire et de le regarder d'un air incompréhensible.)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

>> petit bai gourmand Empty
MessageSujet: Re: >> petit bai gourmand   >> petit bai gourmand Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:42

Là, je vois une jument de robe chocolat... Elle est un tout petit peu plus petite que moi et possède de grands yeux expressif... Cette jument a l'air autaine et peste... On dit de ne pas se fier aux apparences, mais sa queue et son encolure portées haut et ce regard m'intriguent... Bref, pourquoi s'arrêter à une jument ? En plus de tout ceci, j'ai affreusement honte... Disons que je suis géné et j'aurais préféré une autre situation plus stable... L'étalon nous regarde du coin de l'oeil et sourit lorsque la jument le regarde... Je lève les yeux au ciel... Elle est toute petite ! Elle ne va quand même pas draguer ce vieux ? Ho, je n'y comprends rien, les juments font toujours leurs intéressantes ! J'ébroue et ne fait rien...

Edit by Orange Range: Machot va!! XD

Re edit by sweet : nanananèèèèèreuw
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Vif d'Or
Crwéatrwice dowée oO"
Vif d'Or


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Stallion
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Steep

>> petit bai gourmand Empty
MessageSujet: Re: >> petit bai gourmand   >> petit bai gourmand Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:23

[ hum ce vieux Neutral ?! ]
[Mel' bienvenue d'abord, et ensuit bravo d'être déjà admin ... ^^]

Like a Star @ heaven Oh non ... Un autre cheval, plutôt une jument ... je la regarda d'un air hautain et soupira.




[message en cours, mais vous pouvez répondre ca c'est son action principale ^^]

Edit by Sweet : [admin parce que l'on se connaissait précédemment voila =) c'était orange range =) d'ailleurs pour la suite, j'aurais besoin d'un modow... tu veux ? et si oui dis modow... folle par exemple avec le petit bouhnomme attribué par ex =) ... XD pour le vieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchikii-powa.skyrock.com
Melprecia Blow
Admin Japonisante x)
Melprecia Blow


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: TatalonnEuh
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Orange Range

>> petit bai gourmand Empty
MessageSujet: Re: >> petit bai gourmand   >> petit bai gourmand Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:34

[Je pense pas qu'elle ait compris mais bon...XD!]

# Les choses les plus petites sont les plus mignonnes...! La Yearling panacha alors sa queue, regardant à tour de rôle les deux étalons. L'un tremblant comme une feuille et l'autre de mèche. Bon, il n'avait pas l'air d'être très simple tout les deux! Elle fit semblant de ne pas voir l'air hautain que lui lançait l'étalon gris et finit simplement par faire entendre sa voix douce et envoutante.)

-Bonjour...Messieurs! Melprecia Blow...et vous?!

# Elle ajouta alors un timide clin d'oeil en terminant ça phrase avec toujours ce fin sourire malicieux accroché à ses douces lèvres rosées.)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

>> petit bai gourmand Empty
MessageSujet: Re: >> petit bai gourmand   >> petit bai gourmand Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:41

Ho, misère je n'aime pas ces juments frimeuses... mais bon, si je disais tout ce que j'aime pas, on n'a pas fini... Je fis alors un maigre sourire, tout à fait franc... Je répondis :
"...ok... moi sweet color... je suppose que tu es de Autumn flower ?"
Je m'en doutais car ce caractère ressemble fortement à l'isabelle (le vieux iiih)... J'avais la tête haute pour essayer de gratter quelques centimètres sur cette jument, et en effet j'étais un peu plus haut... Quel soulagement tout de même ! Je suis fin, et petit mais pas comme un poney ! Bon, voyons la réaction du grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Vif d'Or
Crwéatrwice dowée oO"
Vif d'Or


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Stallion
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Steep

>> petit bai gourmand Empty
MessageSujet: Re: >> petit bai gourmand   >> petit bai gourmand Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:22

( hé moi chuis pas gris chuis DORE, et c'est vrai su'à 4-5 ans on es vieux Cool et je veux bien être modo =p et j'ai beau être blonde chuis intelligente Laughing hey c'est du PISTONNAGE mdrr ...)

Like a Star @ heaven Mwahaha ... Qu'ils sont ... naïfs ... Rien à faire avec eux.
" ... "
*J'dirait rien .*
"Niet, aucun détail sur moi."
Car j'aimait pas parler de moi, il est vrai. En fait, je me voiyait bien snob, finalement.
*hum ... ça serait pas mal ça tiens. "Snob" .*
Je souris, tout en doutant que ces chevaux sauraient pourquoi je faisait un geste dévoilant mon humeur. La tête basse, le regard las, j'allait même jusqu'à me demander pourquoi j'étais là. Quoique, mon stupide instinct m'avait conduit jusqu'ici pour voir ce "petit poulain".
"Bien. Toi (en s'adressant au yearling) t'es un ptit morveux, toi (en s'adressant à la jument) je verrait plutôt une peste. Moi, chuis un beau "embêteur". Donc on a rien a faire ensemble. Bye. N'espérez pas me revoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchikii-powa.skyrock.com
Melprecia Blow
Admin Japonisante x)
Melprecia Blow


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: TatalonnEuh
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Orange Range

>> petit bai gourmand Empty
MessageSujet: Re: >> petit bai gourmand   >> petit bai gourmand Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:57

# La petite Yearling était une vrai Snob'! Du moins, elle faisait tout pour l'être...Trop méchente, c'était barbant! Trop gentille, c'était l'assant! Mais Peste, c'était plutot amusant! La petite chocolat se tourna alors vers le plus agé (qu'il n'était aps tant que ça) et afficha un petit sourire en penchant sa tête une fois à gauche puis une fois à droite. Une fois qu'elle eut entendut son petit discourt, elle posa sa tête contre l'une de ses épaules, montrant bien qu'elle jouait une certaine comédie.

-Moi j'dis Peste et Emmerdeur...Ca va bien ensemble!

Naïve? Elle? Nan, pas du tout! Elle faisait peut-être semblant de l'être mais au fond, elle était bien intelligente et malicieuse! )
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or
Crwéatrwice dowée oO"
Vif d'Or


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Stallion
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Steep

>> petit bai gourmand Empty
MessageSujet: Re: >> petit bai gourmand   >> petit bai gourmand Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:39

Melprecia Blow a écrit:
(qu'il n'était pas tant que ça)
merci Laughing ]

Like a Star @ heaven Je fis une légère moue quand j'entendis la petite phrase de la pouliche. Qu'ils étaient barbants! Après tout, je les avient prévenu, j'étais un "ch*eur". Alors qu'ils ne se plaignent pas ! De toute façon ils devaient être trop bornés ou carrément bouchés pour m'écouter. Mais j'était quad même pas mal interéssé par le tournant de la conversation. Je ne dis rien et réfléchit tranquillement, puis m'arrêta, leur montrant mon dos. Je n'allais pas vraiment me rebeller, juste lui expliquer que je me fichait pas mal de ces petits jeunes qui croient vraiment tout savoir et pensent se mesurer aux adultes.

" ... "

Je marqua un temps d'arrêt.

"Si tu le dis ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchikii-powa.skyrock.com
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

>> petit bai gourmand Empty
MessageSujet: Re: >> petit bai gourmand   >> petit bai gourmand Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:47

[okii je te mets : --> modow vielle oO" <-- hiiiii... barbant ? Ôô pssit ; moi aussi jsuis blonde =) XD voila t'es modow]

Bon, je ne me mêle pas à eux je sais qu'ils vont finir à 2 contre 1 ! C'est toujours comme ça ! Mais, que dis-je ? Je ne suis pas lâche ! Non, je vais rester et montrer que je ne suis pas petit poulain quand je le veux ! Attention, ça va faire mal... D'autant plus que je suis planté et que je ne sais pas trop quoi faire, comme c'est embarassant ! Je sais...
"Bon et bien je vais vous laissé, je crois que qui se ressemble s'assemble !"
Je fis un clin d'oeil naquoit à létalon ! Ca se voyait le "vieux" ne voulais pas rester avec la chocolat ! Et je vais ajouter que la chtite est bien contente que je parte ! Hi, comme ça va être amusant ! Un pot de colle contre un snobard ! Parce que je ne trouve pas la jument snob mais je trouve qu'elle veut se la jouer grande ! Beau spectable... Je recule...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Vif d'Or
Crwéatrwice dowée oO"
Vif d'Or


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Stallion
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Steep

>> petit bai gourmand Empty
MessageSujet: Re: >> petit bai gourmand   >> petit bai gourmand Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:05

[Rooh petite embêteuse va ! Chuis pas vieille, surtout à 4-5 ans ^^ PLus proche de 4 ou de 5, hein ? Twisted Evil telle est la question]

Like a Star @ heaven "Bah tiens ! Va jouer à [comment on dit Barbie en langage cheval ? xD] la poupée ( Suspect ) dans la cour de récré avec tes petits copains ! "

Bien sûr, j'ignorai ce "clin d'oeil" et, agaçé, me retourna vivement pour lancer un regard furieux au yearling. Décidément, je m'amusait bien à ce jeu-là. Quelle teigne j'étais ! C'était bien pour ça que j'étais Autumn Flower. D'un côté, je n'étais pas vraiment snob. Juste un petit côté gamin qui me donnait réplique à tout et n'importe quoi. Et puis mince alors! Je n'allais quand même pas me remettre en question à cause de stupides "petits poulain" ( Twisted Evil ) . Mais ils m'épataient quand même d'oser me parler.


(mwahaha quel orgueil ! c'est magnifique =p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchikii-powa.skyrock.com
Melprecia Blow
Admin Japonisante x)
Melprecia Blow


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: TatalonnEuh
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Orange Range

>> petit bai gourmand Empty
MessageSujet: Re: >> petit bai gourmand   >> petit bai gourmand Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:39

(Barbie en language dada je pense que c'est..."Mon petit Poney (amenne moi dans ton pays magique)" XD]

( La jeune Yearling se la pétait pas mal, il était vrai. Mais disons que même en ce moment assez tendu, elle s'amusait beaucoup! Sérieusement, croyez-vous une seconde qu'elle était interessé par l'un de ces nigots? La petite chocolat secoua alors sa crinière tel "Loréal" (Pac'qu'elle le vaut bien Razz) avant de reposer son regard envoutant sur l'entier couleur Sable. Elle fut simplemet déçue d'une chose...Il jouait mal au emmerdeure, il n'était pas encore tout à fait franc dans son jeu de rôle.)

*Bah...j'lui apprendrai moua!*

- Tu pars déjà? Dommage, je pensais enfin pouvoir m'amuser un peu...

( Elle tourna un instant autour du plus vieux d'entre eux et finit par lui pincer la croupe tout en ajoutant un sourire des plus charmeur à son égar avant de faire un petit équart sur le côté.)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

>> petit bai gourmand Empty
MessageSujet: Re: >> petit bai gourmand   >> petit bai gourmand Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:58

° Finalement je suis vexé... Je parts donc en faisant la moue... Pourquoi je ne suis pas déjà grand ? Bon sans commentaire, je m'élongne en martelant lourdement ce sol sauvage qui me dégoute de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Vif d'Or
Crwéatrwice dowée oO"
Vif d'Or


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Stallion
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Steep

>> petit bai gourmand Empty
MessageSujet: Re: >> petit bai gourmand   >> petit bai gourmand Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:15

Like a Star @ heaven Voyant que ça part en vinaigre, je prends quand même un peu sur moi ( et oui, je ne suis pas sadique, personne n'est comme ça) et je me dirige vers le petit étalon, quand soudain je vois la jument se rapprocher de moi et me pincer. Desuite mes oreilles se plaquent contre ma nuque et je lui envoie un coup de fouet avec ma queue, cinglant sa tête. Mon regard en dit long, je ne supporte pas qu'on me touche. Certes, j'ai réagi brutalement, mais ça la ferait comprendre.

"Ne recommence plus jamais ça ... tu vas te faire un ennemi ... Les chevaux ne me touchent jamais, fais gaffe j'ai la peste ..."

Finis-je avec une pointe d'ironie. Tiens, son bout du nez est tout rouge. Qu'importe, elle l'a cherché. Je les avaient bien prévenu au départ que je suis spécial, qu'on ne m'aborde pas comme ça ...
Je me dirigeai à présent vers Sweet. Il était vexé. J'interrompis sa marche en me mettant devent lui et donna un coup de tête dans le vide, puis le regarda longuement dans les yeux. Je ne voulait plus parler.


[Mon petit poney ???!!! comment n'y est-je pas pensé plus tôt xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchikii-powa.skyrock.com
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

>> petit bai gourmand Empty
MessageSujet: Re: >> petit bai gourmand   >> petit bai gourmand Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:09

[XD]

° Je suis totalement surpris de la réaction du grand... Je n'aurais jamais pensé qu'il ferai ça ! Mes yeux pétillent... On a jamais ratrapé, tout le monde se fichait du "petit cheval" [et non pas poney =P]... Je le regarde droit dans les yeux, on voit qu'il a une certaine "pitié"... Je fais un maigre sourire... Mais ça s'arrête là... Je suis content point barre... je ne fais pas tout un cinéma... Un ébrouement d'impatience se fait entendre derrière... C'est la yearling... L'étalon doré, lui est devant moi... et que fait-il ? un tout tout mini sourire à moi ? Mais cela ne dure pas longtemps, on voit déjà qu'il fixe la jument... J'aurai bien aimé m'effacer...

[désolé, j'ai anticipé comme cela, mais c'est pour terminer mon action =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Melprecia Blow
Admin Japonisante x)
Melprecia Blow


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: TatalonnEuh
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Orange Range

>> petit bai gourmand Empty
MessageSujet: Re: >> petit bai gourmand   >> petit bai gourmand Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:55

(La petite Yearling ne fut bizarrement pas surprise de la réaction du grand doré. Elle eu juste le temps de tourner sa tête pour ne pas se prendre en plein visage les crins de l'étalon. Elle avait un don pour emmerder les autres...c'est tout! Soit on est doué, soit on n'l'est pas! Elle se replaça alors face au grand doré, n'étant pas du tout impressionné par sa taille.

-Et Oh le vieux, t'aurais la peste, tu s'rais déjà mort! Et on ne maltraite pas une si jolie jument que moi!

Sur ce, elle bondit alors vers le jeune pie, se plaçant tout contre lui comme si elle voulait montrer au plus vieux qu'elle avait un garde du corp.)
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or
Crwéatrwice dowée oO"
Vif d'Or


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Stallion
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Steep

>> petit bai gourmand Empty
MessageSujet: Re: >> petit bai gourmand   >> petit bai gourmand Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:12

Like a Star @ heaven "..."

"Moi au moins j'ai une âme."

C'en étais trop, je ne supportais pas qu'on me cherchait. Je soupira, exaspéré, par cette jument qui était malheureusement des miennes. Je finit par me mettre à partir, au trot. Je me sentais de trop et je ne voulais plus les voir. Tant pis, mon caractère l'emportait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchikii-powa.skyrock.com
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

>> petit bai gourmand Empty
MessageSujet: Re: >> petit bai gourmand   >> petit bai gourmand Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:00

° Mais quelle enquiquinante ! Mais, ca va pas je suis pas son grattoire ! Je plaque alors mes oreilles et lui donne un coup de dent sur le museau sans le pincer... Je m'écarte redresse mes oreilles et la regarde... Elle doit se demander pourquoi le monde est contre elle aujourd'hui... Mais, ça me faisait de la peine pour le grand... Pourtant je n'ai rien fait de mal... si ? Ben mince alors ! Je tourne la tête derrière moi frolant mon corps et regarde le grand doré partir... Mes oreilles pendent... J'emets un petit henissement pour lui, tellement petit qu'il ne doit pas entendre... Tous deux doivent se dire 'il a beaucoup à apprendre le jeunot'... Enfin, la chocolat aussi !!! Je la regarde... Une goute tombe sur mon chanfrein, je louche alors... Elle affiche un sourire... 2 goutes, 3,4,5... Il pleut... Mes oreilles pendent de nouveau... Soudainement je sursaute ! L'orage est derrière... et au-dessus de nous... Bah, pas d'abris ! Je déteste ça ! Ca m'exite ! Je parts en saut de moutons sur plusieurs mètres... Je m'arrete, la jument est comme figé... Quoi l'étalon est là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Vif d'Or
Crwéatrwice dowée oO"
Vif d'Or


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Stallion
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Steep

>> petit bai gourmand Empty
MessageSujet: Re: >> petit bai gourmand   >> petit bai gourmand Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:10

Like a Star @ heaven J'ignore totalement son hennissement et continue ma course. J'entends un bruit, familier. Oh oui, j'en suis sûr à présent, c'est bien l'orage, la pluie! Je me fige. Je ne bouge plus, je ferme lentement mes yeux. Je hume l'air et de la buée sort de mes naseaux. Il fait froid, le temps change vite. Le tonnerre fait rage. Je me sens bien. Je ne bouge plus, ma queue est panachée. Ma tête haute. Ma robe ne brille plus, elle est à présent terne. Je me sens si bien ... Pourquoi j'aime tellement rester sous la pluie, hein ? Ca m'aide à évacuer tellement de colère, de haine de rester sous la pluie. Ca me rend heureux. Pensif. Ca me fige. J'ignore le monde, je ne pense plus qu'à moi. Et la pluie. Je ré-ouvre lentement mes yeux, ce n'était qu'une averse. Mes membres sont engourdis, moi je suis vidé. Et zen. Plus question de parler à qui que ce soit avant longtemps. Je suis totalement ... Détendu.


[pourquoi vous dites que je suis grand d'abord ? qu'est-ce que vous en savez ??!! c'est comme mon âge! si sa se trouve chuis un nain mais j'ai des échasses dorées xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchikii-powa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





>> petit bai gourmand Empty
MessageSujet: Re: >> petit bai gourmand   >> petit bai gourmand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> petit bai gourmand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Ground :: .:. Terres Centrales .:. :: >> Le verger des délices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser