Only Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Ground

Glissez vous dans une âme sauvage... Galopez jusqu'à en perdre le souffle... Soyez libre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Je m'ennuie... [PV mel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

Je m'ennuie... [PV mel] Empty
MessageSujet: Je m'ennuie... [PV mel]   Je m'ennuie... [PV mel] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:07

° Je marche sur la plage où les écumes de la mer viennent et repartent... Le bruit et l'odeur me rappellent bien des souvenirs heureux... Du temps où j'avais encore ma maman... Bon laissons ça de côté, je n'aime pas pleurnicher et encore moins rester sur mon sort... Il faut optimiser ! Je suis encore seul, et je m'ennuie, j'aimerai grandir, mais seul et sans les autres je grandis différement... Je m'enferme, je le sais, je vais devenir inssuportable, je le sais... Je sais, je sais, je sais, et je sais aussi que mince, je m'ennuie, je me suis toujours ennuyer ! Comment voulez-vous que j'avance ?
Ah, arrête de te plaindre me dis-je... Jour pour jour je compte et j'ai deux ans aujourd'hui même !
° Soudainement, une autre odeur me parvint... L'odeur d'une jument familière... cette odeur, je la connais, c'est la jument chocolat ! Que fait-elle dans les parages ? Je ne la vois pas à l'horizon... Je retourne la tête et la vois derrière ma croupe ! Quel toupet !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Melprecia Blow
Admin Japonisante x)
Melprecia Blow


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: TatalonnEuh
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Orange Range

Je m'ennuie... [PV mel] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie... [PV mel]   Je m'ennuie... [PV mel] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:16

# Le bruit des flots lentement propulsés sur le sable chaud donnait un aspect chaleureux à cet endroit maritime. Il n'y avait que l'odeure des algues qui génait quelque peu la petite Yearling chocolat. Aujourd'hui, et comme tous les autres jours d'ailleur, elle se sentait pleine de vie! Elle prit alors le galop, propulsant du sable dans tous les sens en restant tout de même grâcieuse. Mais, malgrès cette petite course avec le temps, elle se demandait quoi faire en cette fin d'aprèm-midi. Ces terres étaient si vides! Il n'y avait presque personne... Melprecia Blow, tel était le nom de cette jeune jument de toute juste deux ans...En véritée, elle ne les avait pas encore mais c'était presque tout comme! Mel' s'arretta alors soudainement en voyant le gringalé de l'autre fois, bien petit pour un étalon et sans trop de muscle. Elle décidea alors de s'approcher de lui à pas de loup et se plaça derrière sa croupe comme prette à lui faire peur mais eller esta muette jusqu'à c'qu'il sente sa présence. Enfin, quand elle vit qu'il se retourna, elle afficha l'un de ses plus beaux sourire et lui lança son regard charmeur et envoutant tout en ajoutant d'une voix fluide et malicieuse...)

-Salut, jolie museau!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

Je m'ennuie... [PV mel] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie... [PV mel]   Je m'ennuie... [PV mel] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:12

° "Salut toi !"
Je fais un beau sourire avec des yeux malicieux...Craquant... La jument me regarde droit dans les yeux, et je ne quitte pas son regard pendant quelques secondes, puis je me mets face à elle tête haute, queue entre le jambe, et regard interrogateur... Le vent souleve ma crinière bis-color [XD]... Je trouve que ma robe marbrée n'est pas si mal que ça ! En plus, je suis fin et j'ai une croupe ronde... Bon, après, la muscu c'est pas pour maintenant... La yealing chocolat, Mel quoi déjà ? se tient droite devant moi... Je lui fais un beau sourire et elle a l'air de rétorquer... Ouf, ça commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Melprecia Blow
Admin Japonisante x)
Melprecia Blow


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: TatalonnEuh
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Orange Range

Je m'ennuie... [PV mel] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie... [PV mel]   Je m'ennuie... [PV mel] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:50

(Les métodes de la petite chocolat avaient l'air de faire effet. Elle afficha un jolie sourire envers le jeune Bi-Color avant faire un clin d'oeil à la fois discret mais bien visible. Mais aufait, comment qu'il s'appellait?? Melprecia Blow ne tarda donc pas à faire entendre sa voix douce et toujours charmeuse.)

- Mais aufait, c'est quoi ton p'tit nom à toi?

(La jolie chocolat se mit alors au pas, frolant les flancs du jeune entier tout en lui caressant avec sa queue au passage. Elle lui fit ensuite un signe de tête, lui indiquant de l'accompagner.)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

Je m'ennuie... [PV mel] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie... [PV mel]   Je m'ennuie... [PV mel] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:02

° Ca va, elle mène bien son jeu ! Allez je rentre dedans ! Petit étalon, se la pète ! Voyons cela... Encolure légèrement recourbée, queue entre les postérieurs, crins au vent, éllures élastiques, sans oublié la tête haute et le regard coquin... Ah le sourire malicieux, pas mal... Je dois avouer, qu'avec ma croupe ronde, mes membres fins... Ca va !

"humm, sweet color et toi ?"

[non finit]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je m'ennuie... [PV mel] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuie... [PV mel]   Je m'ennuie... [PV mel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie... [PV mel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Ground :: .:. Terres Estiennes [Harde: Autumn Flower] .:. :: >> La plage blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser