Only Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Ground

Glissez vous dans une âme sauvage... Galopez jusqu'à en perdre le souffle... Soyez libre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le dominant arrive ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cold Shock
Petit Poulain



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Male
>> Harde: Spring Rain
>> PUF: Epanil

Le dominant arrive ! [libre] Empty
MessageSujet: Le dominant arrive ! [libre]   Le dominant arrive ! [libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:51

La brume épaisse traversé les magnifiques crins d'un nouveau étalon qui était devenu dominant : Cold Shock. Son allure fier, et ses yeux froid lui donnait un côté très mystérieux et stricte, mais au fond, dans son coeur, il était doux comme un agneau. Malgré son caractère méfiant envers les inconnus, il était très sympatique et sociable. C'est pour ça qu'il se baladait tranquilement sur ces alpages, pour chercher un peu de compagnie avec qui discuter, de préférence de son clan.
A force de marcher, il distingua au loin une forme dans la brume. Il ne pouvait pas distinguer si c'était un étalon ou une jument.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

Le dominant arrive ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le dominant arrive ! [libre]   Le dominant arrive ! [libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:14

° Que c'est marrant des moutons ! Ma robe pie se différencie parmis ces bêtes pleine de laine... L'herbe verte et grasse me donne appétit et je ne tarde pas à en gloutonner quelques unes ! La tête dans les herbes, je la relève soudainement, une odeur me parvient... Je regarde autour de moi et une silhouette stop mon regard malicieux et coquin... Ma crinière humide me pique les yeux, je m'ébroue alors... J'hennis, pour voir si ce congénaire me répond...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
 
Le dominant arrive ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Ground :: .:. Terres Ouestiennes [Harde: Spring Rain].:. :: >> Les alpages brumeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser