Only Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Ground

Glissez vous dans une âme sauvage... Galopez jusqu'à en perdre le souffle... Soyez libre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vif d'Or
Crwéatrwice dowée oO"
Vif d'Or


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Stallion
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Steep

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:15

Voilà je voudrait juste passer un coup de gueule à mon centre équestre ! Il m'a tellement dégoûté que j'ai changé de club !
Des actes dégueulasses, de l'argent dégoûtant ... Permettez moi d'abord de vous présenter Nature :

Coup de gueule ! 1498053854

Petite jument alezane de 7 ans, une sale peste que j'adorais, toujours un regard noir, tendance à te plaquer contre le box .. POurtant, quand je t'ai vu, il y a un an, tu ne donnait pas le pied, tu mordais, etc ... Avec Laetitia, Lorraine, Débo, on t'a changé, seuls nous savaient t'apprecier. Les débutants avaient peur de toi, les confirmé ne voulaient pas spécialement te monter, tu embarquais pas mal de personnes. Moi au début je n'ai vu que la peste, je te détestais, malgrès mes plaintes car on me te donnait tout le temps. Puis, au fil du temps, je t'ai vu, affectueuse, gentil, douce. J'ai été patiente. Et là, tout s'arrête. Ca me dégoûte. tu as glissé dans ton box, ta tête contre le mur s'est ouverte, hémorragie interne. pas assez d'argent et de place pour te sauver. Pourtant, on aurait pu. Mais on n'a même pas essayé. Ils t'ont lâchement abbatu. Point. Je leur en voudrait toujours. Oh, mais le pire, c'est que le directeur du centre est un homme agréable, gentil, génial. Mais pourquoi cette décision? Dégoûtée. Je sais qu'ils ne vont pas tardé à la remplacer. et puis, les prix ont augmenté. Près de 150 € les 10 séances ?! Non. Ca me dégoûte. Dans ce club, un club "bling-bling", où il faut avoir la dernière tenue à la mode pour être populaire. Pourtant, les g érants ne sont pas comme ça.
...


Ce qui me dégoûte, c'est que je n'ai pas pu donner mon avis, tout c'est passé trop vite. Après la première semaine de vacances, en colonie, près de toi Nature, même si ce n'était pas moi qui te montait, je suis revenue chez moi, puis partie en vacances. 2 mois sans y mettre un pied à ce club. Et là, à la rentrée, tout tombe. On m'explique tout. Rien à savoir. Je ne veux plus jamais y mettre les pieds. J'irais seulement mercredi prochain pour récupérer ma licence, un diplôme et dire adieu à mes amies et aux chevaux. C'est la seule chose que je puisse faire, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchikii-powa.skyrock.com
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:09

ho....snif...sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Vif d'Or
Crwéatrwice dowée oO"
Vif d'Or


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Stallion
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Steep

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:12

... merci =\
après mûre réflexion je vais un peu mieux, je retrouve le sourire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchikii-powa.skyrock.com
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:21

Moui, le temps guérit toutes les blessures, meme les plus profonde... Ou la, je vais loin la Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Ground :: -- L'abrevoir -- :: Oo Floodatorium oO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser