Only Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Ground

Glissez vous dans une âme sauvage... Galopez jusqu'à en perdre le souffle... Soyez libre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 >> Soupir de fatigue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

>> Soupir de fatigue Empty
MessageSujet: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:55

Une petite jument grise marchait tranquillement sur ces collines qu'elle avait eu le temps d'apprendre à les connaitre... En effet, Emotion est sur ces terres depuis quelques peu, mais étant seule, son unique occupation, est l'exploration... Elle soupir, fatiguée... Son moral est au plus bas... Sa solitude l'énerve... Là, elle se couche sous "son" vieux chêne... Après cette petite somnolence, une odeur inhabituelle l'intrigue... Elle se relève, et encore engourdit, elle s'ébroue... Elle retrousse alors ces lèvres... Oui, enfin ! Elle est presque sure d'elle : un autre équidé est proche ! Emotion se cabre et son hennissement résonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Vif d'Or
Crwéatrwice dowée oO"
Vif d'Or


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Stallion
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Steep

>> Soupir de fatigue Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:36

Like a Star @ heaven Pas à pas, j'avançait. Certes, avec une certaine nostalgie; certes, avec nostalgie. Mais c'était naturel chez moi, pourtant en étant plutôt énergique. Mon allure résonnait dans le sable, zut. je ne voulait absolument pas que quelqu'un me trouve ici. Il serait encore ébahi par ma robe, et patati patata ... je regarda le ciel et apercu quelques rares oiseaux noirs passant par là.
*Idiots ... Ils vont se faire bouffer par le première bête venue ...*
Tout en continuant ma marhe limite "funèbre" tellement j'était nonchalant je heurta un cheval sans y faire attention. je croisa tout de suite son regard et son odeur me fit deviner que c'était une jument.
*Bas tiens, fallait vraiment que ça m'arrive ...*


Dernière édition par Vif d'Or le Jeu 14 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchikii-powa.skyrock.com
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

>> Soupir de fatigue Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:56

Elle ne rêvait pas... C'était bel et bien un autre cheval... Sauf, que subitement, son humeur joyeuse s'effaça... Elle ronchonna, on se sait pourquoi, le frôla et passa à coté, s'arrêta quelques mètres derrière lui... Elle tourna la tête, le regarda tristement, plaqua ses oreilles contre sa nuque... Pourquoi elle devrait être en manque de compagnie ? Elle n'a pas besoin de ça ! Pourtant...
*bah on peut être accompagné pendant quelques secondes, ça passe le temps !*
"Qui t'es ?"
Lança-t-elle subitement d'une voix un peu sèche mais sure...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Vif d'Or
Crwéatrwice dowée oO"
Vif d'Or


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Stallion
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Steep

>> Soupir de fatigue Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:01

Like a Star @ heaven Je sourit, narquois.
"Que de brusques mots .... "
Je m'approcha d'elle, risquant un coup de sabot.
"Et toi, qui es-tu ..? "
Puis je me retrouna vivement et reparti en sens inverse. Observant la jument du coin de l'oeil, je l'âcha du tac au tac:
"Autumn Flower. les snobs détestent les autres, non ..?"
Je risqua un sourire ironique et continua ma marche silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchikii-powa.skyrock.com
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

>> Soupir de fatigue Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:10

Que je desteste ces chevaux ! Ils sont mauvais à des kilomètres !
je tourna le dos et dis :
"Hum,je fais partie de Pretty Summer..."
Et rajouta,
"Oui, je déteste par-dessus tout les chevaux de ton genre !"
Je n'avais pas l'habitude de parler ainsi, mais puisqu'il me provoquait, pourquoi pas s'amuser un peu ? Je fronça les sourcils, quest-ce qu'il me voulait ce cheval a la robe brillante (une robe à se faire remarquer ! J'avouerai que ce n'est pas de sa faute...) ? Ca se trouve, il s'enuie et en profite pour se mettre en valeur ! Pauvre cheval !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Vif d'Or
Crwéatrwice dowée oO"
Vif d'Or


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Stallion
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Steep

>> Soupir de fatigue Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:20

Like a Star @ heaven J'émis un petit rire a profond de moi même, indiscernable mais plutôt provoquant.
"Que les chevaux qui essayent de répondre à mes provocations me font délirer, sérieusement ! Ils doient penser que je susi fou, mais tant mieux ..."
Je me retourna brusquement et lui lança un regard glacial, sans pour autant menaçant:
"...Car ils me fichent la paix !"
Ok, je me suis un peu emporté, mais au moins je savait que je serait solitaire après ça. Enfin, pas sûr mais bon [=p]. Ma robe avait légèrement terni, chose qui se produisait quand j'était agacé. Ou que j'était en manque de compagnie, mais ça ça ne me dérangeait absolument pas! Ma robe était moins jolie et on me fichait la paix! Le bohneur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchikii-powa.skyrock.com
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

>> Soupir de fatigue Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:31

Je gloussa, quel étalon stupide ! Je savais bien que ces parols n'étaient qu'une coquille et qu'au fond il aurait aimé ne pas être seul ! Mais tel est son choix... J'avais tellement l'habitude de la solitude, que le laisser, ne me ferait rien... j'avais juste pitié de lui... je me demandais si ça valait vraiment le coup !
"Ok"
Je répondis juste OK... mais ajouta :
"Au fait je ne te prends pas pour un fou, mais je pense juste que tu es un cheval qui se cache derrière des arguments bidons... Certe je peux me tromper... "
Je lui fis un sourir orgueilleux et avança le pas, contente de ma réponse... Je ne savais pas s'il rétorquerai quelque chose de faux ou s'il se tairait... Mais qu'importe !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Vif d'Or
Crwéatrwice dowée oO"
Vif d'Or


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Stallion
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Steep

>> Soupir de fatigue Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:38

Like a Star @ heaven Je choisis de continuer ma marche en silence. De toute façon, je ne tirerait rien de ces petites juments qui croient tout savoir. Et puis elle me suivait, donc j'aurait le temps de répliquer avec une phrase intelligente. Tout en observant à nouveau le ciel, je vis qu'il n'y avait plus d'oiseaux.
"Bah tiens... c'est étonnant ça..."
dis-je avec une pointe d'ironique. Je parlait bien sûr des oiseaux mais également de la phrase qu'avait dit la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchikii-powa.skyrock.com
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

>> Soupir de fatigue Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:23

°Etonnant ma phrase ? Non, il s'agit d'autre chose dans le paysage, surtout avec son nez en l'air... Je le trouve spécial, mais, en même temps, on critique parce que je suis lunatique... Est-ce de ma faute ? Je ne sais pas... Ce que je sais, c'est que je suis derrière lui entraint de me trainer... Il doit me prendre pour un vrai pot de colle... Aussi, j'aperçoit le chemin qui croise ce grand axe... On s'en approche et avant de prendre conger, je dis :
"Bien, bah, à une prochaine peut-être..."
J'aurais bien aimé qu'il me répondre... Parce que je haie parler dans le vide... Ca c'est ce que je crois et j'en suis consciente, car on prend toujours en note ce que dis un congénère... Tout est noté, et rien est égaré... C'est ce que me disais mon amie... Qu'est-ce quelle me manque ! Bon, je me suis stopé quelques mètres plus loin, pour entendre s'il marmonait, mais pour l'instant le silence est présent... Je m'ébroue et m'éloigne... Il savait parfaitement que j'attendais quelque chose de lui, et me la fait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Vif d'Or
Crwéatrwice dowée oO"
Vif d'Or


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Stallion
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Steep

>> Soupir de fatigue Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:16

Like a Star @ heaven Je m'arrêta d'un coup, comme si dans ma tête ça avait fait tilt. Quelqu'un me faisait faux bond ? Magnifique! J'attendais que ça! Mais d'un autre côté, c'était comme si ça me gênait qu'elle parte. Elle m'avais intéressé avec son histoire d' arguments bidons. D'un autre côté, j'aimais embêter les autres et je ne voulais rien dire. Mais c'était plus fort que moi. Fichu instinct grégaire, ça me perdra ... Je fis un léger demi-tour pour me retrouver face à elle. Tout en avançant, je la frôla et tourna la tête vers elle. Elle avait une belle robe, de bonne proportions, elle devait être assez endurante. Elle n'avait pas de marque spéciale, de trace de coup. cette jument était musclée avec des crins assez fournis. Le rendu était pas mal. Sauf que je détestais tout le monde et ça allait pas changer du jour au lendemain. Voilà tout. Seulement, je me disait que ... Titillé, je dis:

"Qu'entendez-vous par bidon ..?"

Tiens, ma robe brillait déjà plus. Hum ... J'aime pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchikii-powa.skyrock.com
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

>> Soupir de fatigue Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:20

° Hou, que fait-il ? Je suis bien surprise par cette intervention ! Mais, en voyant la situation je m'apaise... Bidon... Comme s'il venait de tilté ! Il ne m'aura pas ! Je sais, qu'il veut me retenir ! Pourquoi ? Je ne sais pas... Bon, je fais comme si de rien n'était...

"Ho, non, rien, voilà quelques minutes que ..."

° Je sais pas, je n'arrive pas à sortir la fin de cette maudite phrase, je suis comme plongée quelque part... Dans ces yeux qui soudainement brillait de mille feux...
Je ne sais quoi dire, vite je me ressaisis, mais trop tard, il parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Vif d'Or
Crwéatrwice dowée oO"
Vif d'Or


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Stallion
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Steep

>> Soupir de fatigue Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:28

Like a Star @ heaven Je la regarde et manque d'éclater de rire. Elle est vraiment attentive à ce que je dis. La tournure des choses est plutôt intéressante. Genre "Golden, le figeur de chevaux" ! Nan sérieux 'faut que j'arrête mes délires. Je me mets à lui sourire, cette fois sincèrement. J'aimerais réellement savoir la fin de cette phrase.

"Que quoi ..?"

Je ne lui fait aucun signe, je ne me la pète pas, pas de queue panachée. Tiens, une flaque d'eau. Je me regarde dedans, oùh ça brille. A vraie dire, si je n'avait pas cette robe, j'aurais un aspect plutôt pitoyable. Queue basse, crins emmêlés, encolure tombante, regard vide, je n'avait rien à voir avec un vrai étalon. Mais de toute façon, je ne jouais pas à ça. A quoi bon, j'étais solitaire, et se la péter tout le temps serait fatiguant. J'avais envie de partir, mais en même temps de continuer. Je partis a petit galop et hémis un ronflement pour lui faire signe de me suivre, et de poursuivre notre "discussion". C'était à elle de choisir: continuer où partir.


(tiens sa rime drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchikii-powa.skyrock.com
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

>> Soupir de fatigue Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:19

° Je souris... La vie est trop belle... Je le vois se regarder et partir au galop... J'entends son ronflement et d'un bond je m'élance à son allure souple... Encore quelques petits allongements et je suis à sa portée ! On voit qu'il ne force pas... Oh là, le drame... Mon genou... J'ai toujours eu mal quand je force dessus... C'est ma petite blessure que je veux cacher et que je ne raconte à personne... Sauf, qu'elle me fait ralentir l'allure, et la je grimace... J'espère que ça va passer ! Pitié... La douleur s'estompe... Je continue ! Je rallonge encore une, deux, trois foulées et je suis de nouveau à sa hauteur... Je termine vite fait ma phrase et d'ailleurs j'ai complètement zappé le sujet... Ah si !

"Et bien que...non rien !"

° Non, je n'ai pas envie de parler où alors je ne veux pas lancer le sujet ! J'ai une drôle de sensation... Une sensation que l'on a seulement... seulement... je ne sais pas c'est la première fois que je l'ai ! Bon, que va faire "ma robe dorée..." ...

"Au fait, j'aime beaucoup ta robe... Elle est originale comparée à la mienne qui est terne et classique..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Melprecia Blow
Admin Japonisante x)
Melprecia Blow


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: TatalonnEuh
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Orange Range

>> Soupir de fatigue Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:02

[Moi j'dis...Dans quelques temps, y va y'avoir un couple...Ok, je sors!!!]

Edit by Vif d'or: tais toi >> Soupir de fatigue 0082

Edit by sweet : --"
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'Or
Crwéatrwice dowée oO"
Vif d'Or


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Stallion
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Steep

>> Soupir de fatigue Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:31

Like a Star @ heaven Je ne suis pas vraiment satisfait de cette réponse, mais bon... Pendant un petit moment nous ne disons rien, je laisse aller libre court à mes jambes ... Pourtant quelque chose me fait sentir que je n'ai pas trop à lui faire confiance, un rien de je ne sais quoi ... Suis-je bête! Je ne fais jamais confiance à personne. Bon, j'ai entendu ce compliment des centaines de fois, mais à chaque fois je réagit pareil.

"Je ne l'ai pas choisi... Si cela ne tenait qu'à moi j'aurais pris bai, c'est la plus moche des robes mais la plus ordinaire ..."

Elle était noire, robe aussi banale. je suppose qu'elle avait du sang arabe, vu sa carrure. De toute façon, cela m'apporterait peu de savoir quelle était sa robe, vu que je doutais fort qu'on allait se revoir après. J'étais sûr qu'elle n'étais pas de ma harde. Peut être Spring Rain ..? Non, plutôt Pretty Summer . En tout cas, je présumais qu'elle aurais voulu un compliment sur sa robe, mais je ne pouvais pas, je n'en avais jamais fait et c'est pas aujourd'hui que j'allais commencer. C'était comme de dire "merci" . Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchikii-powa.skyrock.com
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

>> Soupir de fatigue Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:50

[rrr, je vais encore changer de signat, j'aime pas celle là ><" !!!]

° "Moi je préfèrerai avoir une originale qu'une ordinaire... Ca donne un charme..."

° Je ne sais pas quoi dire, je suis à cours d'idée... Je repasse au grand trot, puis au pas... Il a quelques longueurs d'avance, mais mon antérieur me fait trop mal... Je dirai que... que je suis fatiguée ! Il va me dire que je ne suis pas endurante mais tant pis ! Je n'ai pas envie d'avouer la réalité de ma blessure... J'emets un petit henissement... Je secous la tête pour les quelques mouches ! Que je déteste ces insectes ! Mince, je ne le vois plus... Ah si, la silhouette est là, à l'arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Vif d'Or
Crwéatrwice dowée oO"
Vif d'Or


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Stallion
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Steep

>> Soupir de fatigue Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:03

Like a Star @ heaven Je l'observa du coin de l'oeil, au petit galop, et vit finalement qu'elle boitait. Légèrement, mais pour moi c'était flagrant. Mais je ne dis rien. Je ne voulais pas la faire souffrir mais voir où était ses limites. Et elles apparurent bientôt. Quand je la vie ralentir, je stoppa net mais ne la rejoins pas. Allait-elle venir ? Voir si elle pouvait dépasser ses limites. Car elle le pouvait, j'en suis sûr. Question de volonté. Après, il fallait qu'elle le veuille. Je gratta le sol patiemment, toujours dos à elle, en l'attendant. Il était assez courant que je me lie avec quelqu'un si on discutait bien. Si au bout de quelques minutes on avait plus rien à se dire ça ne valait pas la peine. En silence, je huma l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchikii-powa.skyrock.com
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

>> Soupir de fatigue Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:45

° Bon, je le rejoins d'un air décidé... Il a un genre que j'aime bien... Ho que j'ai mal ! Je m'approche de lui...

"Désolé, je suis fatiguée..."

° Ho, je rougis... Mince... Aie, j'ai vraiment trop mal, je plis mon antérieur sous mon ventre... Je le relache, mais le replis de suite... Ca fait moins mal comme ceci... Je fais les yeux bas, là c'est sur, il a comprit que j'avais mal... J'espère à tout prix qu'il ne va pas me demander pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Vif d'Or
Crwéatrwice dowée oO"
Vif d'Or


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Stallion
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Steep

>> Soupir de fatigue Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:29

Like a Star @ heaven Je ne fais pas vraiment attention à elle jusqu'à ce qu'elle revienne à mes côtés. Tiens, elle a mal. Pourquoi? je ne sais pas. Et je m'en fiche. Ces derniers temps j'ai beaucoup souffert de ma brûlure à mon bout du nez et je sais ce qu'elle doit ressentir quand elle a mal: qu'on ne l'importune pas à ce sujet. C'est comme ça chez moi, alors pourquoi pas chez elle ? Je la toise du regard mais observe quand même son genou. En y jetant un vrai coup d'oeil, on peut voir qu'il a l'air vraiment amoché. Dommage, j'aimais courir. Je la regarde droit dans les yeux, tiens elle rougit. Charmante jument, mais pas vraiment mon style. Même pas du tout [rooh le méchant Twisted Evil ]. Et puis elle n'est pas de la même harde que moi. Donc: Niet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchikii-powa.skyrock.com
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

>> Soupir de fatigue Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:11

[ =( ]

° Je baisse la tête, ma longue crinière suit le mouvement, je me frotte le membre... La douleur se passe... Le gonflement diminue... Ouf, c'est passé... Une légère brise s'emêle dans mes crins... J'ai une posture droite, les oreilles en avant, les yeux brillants, je m'ébroue... Je le fixe... Soudainement, il me semble froid, sévère, hautain... Mon moral descend au plus bas... Je tourne à moitié le dos, et le regarde sur le côté... Ses yeux brillent de mille feux, tout comme les miens... Que dois-je faire ? Pour une fois, va-t-il lancer le dialogue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Vif d'Or
Crwéatrwice dowée oO"
Vif d'Or


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Stallion
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Steep

>> Soupir de fatigue Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:17

Like a Star @ heaven Je la regarde, ne la quittant pas des yeux. Elle me paraissait spéciale, lunatique. Mais je continuais à être froid avec elle. Même si elle m'intriguait, jamais personne n'avait connu ma vraie sociabilité, celle qui se formait avec quelqu'un que je connaissait depuis plusieurs années, quelqu'un qui avait appris à me connaître, à voir sous mon regard froid autre chose...
{Vif d'Or était un cheval avec un coeur en or, mais couvert d'un grand voile noir...}

Je leva hautement ma tête et l'observa du coin de l'oeil, silencieux. Un petit rituel venait de s'établir entre nous, une sorte de dialogue mystérieux et silencieux. Je ne voulais pas parler, je ne voulais plus. J'étais trop ... Blasé. Plus rien ne m'impressionnait, plus rien ne me donnait envie de parler. Pas même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchikii-powa.skyrock.com
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

>> Soupir de fatigue Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:07

[pourquoi tu as changé de nom ? remets vif d'or =) ... si tu veux que je mette modow sanguinaire =D à la place de crwea... tu me le dis ... tu as accès au paneau ?]

° Je le regarde droit dans ses yeux sombres et profonds... Une lueur de je ne sais quoi danse... Une lueur bien imaginaire... Je n'ai surement pas tort de dire qu'il se cache derrière des arguments bidons... Mais, je ne pousserai pas le bouchon trop loin [maurice!]... Je secoue la tête...

"tu me le dis si j't'e dérange... Je sais qu'on se reverra... Pourquoi montres-tu ta face noire ? Et pas ta face en or ? Je dis ça parce que..."

° Je n'ai pas continué ma phrase... Je ne sais si j'ai bien fait de dire ça... Peut-être en tiendra-t-il compte un jour devant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Vif d'Or
Crwéatrwice dowée oO"
Vif d'Or


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Stallion
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Steep

>> Soupir de fatigue Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:48

[j'ai changé pour te faire plaiiz' =D nan j'rigole ^^ POurquoi maurice ? j'ai pas compris là =) sinon pour me faire accéder au panneau d'administration tu dois me mettre dans (si c'est la nouvelle version) le groupe "administrateurs" avec l'image de la couronne, si c'est dans l'ancienne version le groupe invisible "administrateurs" que tu peux pas supprimer ^^ voilà =p ]

Like a Star @ heaven Je la regarde, agacé.

"Que quoi ?? Hein ?? Qu'en sait-tu que je suis "en or" [ Laughing ] ? Tu ne sais rien de moi! Tu ne sais pas si je te trouve bizarre, si je t'aime pas où si je suis intrigué par toi! Alors arrêtes ... Je vois bien que tu as mal, mais je ne t'interroges pas sur le sujet pour autant. Je ne suis pas agréable avec les chevaux, donc tu pourrais te contenter de te dire "ouah il m'a parlé quand même ! Et pas méchamment! " Je me suis dit que je pouvais te faire un peu confiance, mais là, ça n'arrange pas les choses. Ne me pousse pas comme ça. "

Je ne savait plus quoi dire, plus quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchikii-powa.skyrock.com
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

>> Soupir de fatigue Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:54

° Mes yeux sont mouillés... Mes oreilles pendent... Ma queue est entre mes jambes... Mon genou me fait mal... Je le regarde droit devant... La pluie nous surprend... Mon souffle lance de la chaleur dans cet air froid et humide... Les gouttes ruiselles dans mes crins, et mon poil... On a l'air abandonné... Bien des minutes passent... Je relève la tête et dis...

"Ca c'est toi qui le croit... et puis zut, crois ce que tu veux... "
"Excuse moi... "

° J'ai envi de passer à un autre sujet.... Mince... Je n'ai plus envi de parler, mais je m'efforce... Rester sous la pluie, j'aime...

"Je pourrai rester des heures sous une pluie battante sans bouger... J'aime ça... Je suis juste paraliser à la fin..."

° Je souris.... Mes oreilles sont redressées...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Vif d'Or
Crwéatrwice dowée oO"
Vif d'Or


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Stallion
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Steep

>> Soupir de fatigue Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:08

Like a Star @ heaven La pluie ... Quelle invention magnifique ... Ça vous glace le sang, mais ça évacue toute la colère en soi ... Je suis pétrifié. De peur, de courage, d'indécision. Que dire ? Je ne sais pas. Elle m'intrigue ... Tant ..? Je ne sais plus. Je veux partir. Mais je n'en ai plus la force. Je fais demi-tour, puis m'arrête. Je la regarde du coin de l'œil, sans me retourner.

"..."

Je soupire.

"... Gold ..."

Je jette un coup d'œil à ma robe, à chaque éclair elle brille plus que jamais.

" On m'appelle comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchikii-powa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





>> Soupir de fatigue Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Soupir de fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Ground :: .:. Terres Centrales .:. :: >> La plaine ombragée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser