Only Ground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Ground

Glissez vous dans une âme sauvage... Galopez jusqu'à en perdre le souffle... Soyez libre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 >> Soupir de fatigue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

>> Soupir de fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:17

° Mon regard brille, je tourne doucement la tête et le regarde... Le tonnerre gronde, je dis...

"gold..."

°Gold... Ce cheval à la robe original, venait de prononcer enfin son nom... ou son surnom... Je lui fis un mince sourire, et la je sursaute, l'orage vient de claquer juste au-dessus de nous... Je n'aime pas trop quand ils sont près... Mes oreilles se plaquent et je regarde vers ces nuages noirs... L'obscurité tombe... J'émets un petit hennissement sonore et fait une levade... Ou est gold ? Je ne le sens plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Vif d'Or
Crwéatrwice dowée oO"
Vif d'Or


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Stallion
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Steep

>> Soupir de fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:24

Like a Star @ heaven Je souris également. Mais pas à la jument. Je souris parce qu'un éclair a éclaté à quelques mètres de nous. Un flash gigantesque est apparu. Mes yeux se brouillèrent. Le jument noire a du avoir peur, elle est couchée par terre, ruisselante. Je me dirige vers elle au trot. Puis, la regardant, je lui souffle:

"Debout. 'Faut partir."

Je la regarde une dernière fois et je part au petit galop. Les éclairs se rapprochent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchikii-powa.skyrock.com
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

>> Soupir de fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:27

°Non, je ne pouvais pas me relever.... Après cette foutue levade, j'ai glissé... Et me voilà gisante sur le sol boueux... J'hennis, ne pouvant rien faire d'autre... Mon hennissement se faisait de plus en plus faible.... Je sentis une drole de sensation, j'entendais le sol résonner... Un cheval galopait, et ce bruit s'éloignait... Soit le bruit, soit moi... Je ferma les yeux... Seul mon souflle continuait... J'avais froit, pétrifiée par l'orage qui redoublait... La un bruit sourd résonna... Je sais pas, le noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Vif d'Or
Crwéatrwice dowée oO"
Vif d'Or


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Stallion
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Steep

>> Soupir de fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:10

Like a Star @ heaven Je m'arrête quelques instant, pour savourer ce temps envoûtant. Tiens, on entend quelque chose au loin. Elle n'a pas suivi. Elle ne s'est même pas relevé. Je soupire. Elle ne comprends pas. Je la rejoint rapidement. Un éclair éclate tout près. Ma robe brille. Quelle ambiance ! Au triple galop, je finit pas être à ses côtés. Je la regarde, mais ne fais rien. Mon souffle chaud lui fait bouger sa tête. Elle a toujours les yeux fermés ... Tant pis. Quitte à l'abandonner ...

"La meilleur chose dans la vie d'un être vivant, c'est le dépassement de soi. Lève-toi. Si tu n'y arrives pas, tu périras. C'est la loi de la jungle ici. Les chevaux sont des proies, et tu ne sera pas toujours accompagnée d'un autre cheval plus fort. Je ne t'aiderai pas . C'est à toi de le faire, toute seule. "

"..."

"Si on se dépasse, on peut tout faire."


Je recula de quelques mètres. Je ne pouvait plus rien faire. Je m'étais bien sorti des flammes, moi. Je secoua vivement la tête, oubliant toute trace de ce souvenir horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchikii-powa.skyrock.com
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

>> Soupir de fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:53

° J'ouvre mes yeux... J'ai l'air seule... Il faut absolument que je sorte de cette bouillasse... Que s'est-il passé ? Encore ce maudit trou noir qui revient souvent... C'est un vrai cauchemar... Mon genou me fait souffrir... Je me lève d'un bond, me pinçant la lèvre tellement la douleur est forte... J'hennis, personne... Ca y est, ma mauvaise humeur est de retour... Me oreilles sont plaqués, le froid de la pluie me glace les os, je suis pleine de boue, et pour finir l'orage est encore là... J'aime la pluie, mais pas aujourd'hui... Golden est parti... Tant pis ! Je n'ai plus qu'à rester planté là, pour attendre la fin... Les arbres me terrifient alors pas question de s'implanter dessous ! J'entends un fremissement non loin... Ne serait-ce Golden ?
Je retourne ma tête, il est derrière... Mes yeux noirs et froids, se tranforment en petite lueur gaie... Mes oreilles se redressent... Nos yeux se fixent... Les tiens brillent de mille feux... Je m'ébroue... Je baisse la tête... Que j'ai honte d'avoir glissé... J'avance de quelques pas lents, queue entre les jambes... Je le regarde piteuse et enrobée de boue... Mais, je n'ai quand meme pas honte de ma propre personne ! Jamais je me suis sentie mal à l'aise ! Je redresse la tête, mais impossible de partir... Je dis d'une petite voix :

"Tu n'es donc pas parti ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Vif d'Or
Crwéatrwice dowée oO"
Vif d'Or


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Stallion
>> Harde: Autumn Flower
>> PUF: Steep

>> Soupir de fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:27


Like a Star @ heaven Je la regarde, puis lève les yeux au ciel. Ironique, je dis:

"Bien sûr que non, si je suis là ... Bref."


Je regarde ses membres. Tous pleins de gadoue. Pourtant, ils sont vite lavés avec la pluie. Je suis frigorifié, je ne sens plus rien.. Tant mieux. Sa ne me fait pas souffrir, au moins.

"Tu souffres encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchikii-powa.skyrock.com
Sweet/Emotion
Fondatrice Zen ><"
Sweet/Emotion


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche perso
>> Sexe: Juw'/Stallz'
>> Harde: Pretty Summer/Spring Rain
>> PUF: YaYa

>> Soupir de fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:08

° Hou, je suis impressionnée ! Il me demande comment je vais !

"bah bien...et toi ça allair... Bon..."

Je ne savais vraiment quoi faire... Je tremblais un peu j'avais froid... La pluie se calma peu à peu... Je le regarda... Son museau était tout rouge...

[bah bof y a pas d'activité XD t'as une idée?]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--mwa-kroow-fun--xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





>> Soupir de fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> Soupir de fatigue   >> Soupir de fatigue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Soupir de fatigue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Ground :: .:. Terres Centrales .:. :: >> La plaine ombragée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser